Evènement à venir : Manifestation contre le droit de vote des étrangers à Paris


Le samedi 9 juin, le GUD Lyon prendra part à la manifestation organisée contre le droit de vote des étrangers à Paris. Un sujet qui est régulièrement remis sur la table par nos « élites » du Système : UMPS, pseudo philosophes ou intellectuels, artistes plus ou moins bidons ont été et sont nombreux à se prononcer en faveur du droit de vote des étrangers.
MAIS QUI SONT-ILS, ces nantis, ces bobos, ces gens déconnectés du peuple et de la réalité, pour oser faire du lobbying en faveur d’une catégorie de la population qui n’a déjà que trop de droits pour le peu de devoirs qu’on exige (à peine) d’eux !
Le 6 mai 2012, ces mêmes bourgeois bohème ainsi que les médias et les politiciens, ont influencé, manipulé une majorité de la population française pour porter François Hollande, aka Flamby, aka Mollande, aux plus hautes fonctions de l’État. Et dès lors nous pend au nez ce fameux droit de vote des étrangers, droit qu’avait déjà soutenu Sarkozy pendant son mandat, avant de le dénoncer, pour l’occasion, hypocritement, au cours de la campagne présidentielle, rappelons-le !
II EST HORS DE QUESTION QUE DES ÉTRANGERS PUISSENT EXPRIMER QUELQUE REVENDICATION QUE CE SOIT SUR NOTRE TERRITOIRE ! Qu’ils sachent que la France est à prendre ou à laisser, que la nationalité s’hérite ou se mérite, et que l’on acquiert par conséquent des droits civiques sur notre territoire non par le droit du sol mais bien par le droit du sang, hérité ou versé pour la France !
Car posons-nous la question : demain le droit de vote des étrangers aux élections dites locales. Et après-demain à votre avis ? Le pouvoir national leur sera cédé ! Les élus locaux ont un pouvoir de nuisance incroyable s’ils sont nombreux à s’opposer à la tête de l’État, ou ont au contraire le pouvoir d’accélérer des processus malsains pour les Français de souche si ceux-ci sont décidés par le Gouvernement ou le Parlement.
L’Union Européenne nous impose déjà grand nombre de directives et de lois, qui ne sont souvent pas dans l’intérêt des Français. Déjà le droit européen prime sur notre droit national ou ce qu’il en reste. ALORS RÉSISTONS FERMEMENT SUR LE DROIT DE VOTE DES ÉTRANGERS, SAUVONS LE PEU DE SOUVERAINETÉ QU’IL NOUS RESTE, NE LES LACHONS PAS, NE NOUS RELACHONS PAS !
Nos élites croient nous manipuler et nous imposer de qu’ils veulent en toute impunité… NE LEUR CÉDEZ RIEN, MAIS PRENEZ LEUR TOUT !
Et le 9 JUIN 2012, TOUS À PARIS MONTPARNASSE DÈS 14H00 POUR MARCHER CONTRE LE DROIT DE VOTE DES ÉTRANGERS !