Bienvenue au pays de l'horreur ! Halloween du GUD Lyon


Alors que certains paradaient dans nos rues en prétendant fêter ce qu'ils appellent Halloween, d'autres ont profité de l'évènement afin de rappeler que les pires horreurs se trouvent avant tout à la tête de notre pays, et cela chaque jour de l'année depuis des décennies...

C'est pourquoi le GUD Lyon a choisi de sélectionner dix horreurs qui auront marqué ou marquent encore la France par leur affreux comportement. Le choix des personnages n'a pas été aisé tant ils sont nombreux à épouvanter notre peuple.





 Bernard-Henri Levy est le spécialiste de la violation du droit d'ingérence, déclarant avec fierté : « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique [la guerre en Libye], que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques. » C'est l'occasion pour nous de lui glisser une épaulée !

Houria Bouteldja a déclaré « moi, j'ai envie de dire : c'est le reste de la société qu'il faut éduquer, (…) c'est le reste de la société occidentale, enfin de ce qu'on appelle, nous, les souchiens — parce qu'il faut bien leur donner un nom —, les Blancs, à qui il faut inculquer l'histoire de l'esclavage, de la colonisation… […] la question de l'identité nationale, elle doit être partagée par tout le monde et c'est là qu'il y a un déficit de connaissances. »

Daniel Cohn-Bendit alias "Danny le rouge" a eu des prises de position en faveur de la dépénalisation des drogues dites « douces » ; publie un ouvrage dont certains passages théorisent l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans et témoignent de rapports physiques ambigus (il parle notamment de « caresses » qu'il donnait, et d'attouchements qu'il recevait, de façon explicite) qu’il a entretenus avec eux.

Dominique Strauss-Kahn a été poursuivi pour « faux et usage de faux » dans le cadre de l'affaire de la MNEF ; fut l'objet de soupçons d'emploi fictif dans une filiale suisse du groupe pétrolier ELF Aquitaine ; mis en examen pour « complicité par instruction donnée et recel d'abus de biens sociaux » ; mis en cause dans l'affaire de la cassette Méryde pour des faits de corruption passive ; soupçonné d'agression sexuelle envers une femme de chambre. Le fameux coup de la savonnette !

Laurent Fabius a été impliqué dans le scandale de l’affaire du sang contaminé ; a été
l'objet d'une plainte pour tentative d'escroquerie et usage de faux.

Bernard Kouchner est accusé d'avoir été au courant des activités criminelles impliquant d’anciens membres de l’UCK, voire du trafic d’organes lui-même au Kosovo ; a mélangé intérêts publics et privés suite à des activités au Congo.

Jack Lang a été signataire d'une lette ouverte demandant la libération d'adultes accusés d'actes de pédophilie sur des mineurs de moins de 15 ans ; a pris la défense de Roman Polanski (poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans) ; impliqué dans le réseau pédophile CORAL.

Jean-Luc Mélenchon a déclaré « je ne suis pas d’accord pour qualifier Cuba de dictature » ; fait l’apologie d’une idéologie ayant engendré environ 100 millions de morts.

Frédéric Mitterrand a apporté son soutien à Roman Polanski (poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans) et déclarant à propos de cette affaire qu'il s'agissait d' « une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens » ; accusé d'avoir pratiqué le tourisme sexuel et trouvé du plaisir à « payer des petits garçons thaïlandais » dans un ouvrage autobiographique. 

Simone Veil a fait adopter la « loi Veil », promulguée le 17 janvier 1975 qui dépénalise le recours par une femme à l'interruption volontaire de grossesse ce qui a engendré l'avortement de masse qui mena à environ 7 500 000 morts d'enfants depuis près de 40 ans.



 Il est temps que ces abominations cessent ! Nous, qui constituons ce que le passé d'un grand peuple envoie à son avenir selon les termes d'Abel Bonnard, sommes en première ligne. Ensemble, à l'assaut du futur, tournons cette affreuse page de l'histoire de notre nation et prenons le pouvoir !

GUD LYON.